Filmez la police !! (No Words VI)

La différence entre faire un sale boulot et faire salement son boulot, ça s’appelle la police!

43269749_10156580937697850_3938472645221154816_n

Mesure sanitaire donc, en ces temps gestapistes !

10 comments

  1. En cette période où la violence est pour ainsi dire le mode de pensée de la police (sic – ça pense un flic? non, ça obéit!), en cette période de chasse à l’homme orchestrée par le gouvernement pour le seul plaisir des gestapistes de la NVA, en ces temps de perquisition et de répression des citoyens solidaires, il y a des choses dont il faut se souvenir …

    https://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-hebergeurs-de-migrants-interpelles-et-perquisitionnes-apres-avoir-ete-identifies-grace-a-des-cartes-sim?id=10040057

      • Exactement. Qu’elle refuse les ordres du politique – c’est à la justice d’oeuvrer, en conformité avec les règles. Mais quand le politique s’immisce dans la justice – n’oublions pas la séparation des pouvoirs, c’est très mauvais signe. Politique = justice : très sale équation.

    • Peut-être dangereux pour eux, si comme actuellement ils se comportent de manière inappropriée ça devient la norme avec notre sale gouvernement.

  2. Je retiens notamment ceci :
    « Si la lutte contre le trafic d’êtres humains est indéniablement nécessaire, nous ne comprenons pas que des hébergeurs puissent de la sorte être traités comme des criminels pour avoir été solidaires envers un public plus souvent victime de traite d’êtres humains que coupable de trafic d’êtres humains. »

What did you say ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s